vendredi 7 novembre 2008

Fissures

Nouveau tableau ...
Entre douleur et plaisir...
à voter sur amkashop.com

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour Laura, j'aimerai te dire que ton travail en dessin est trés BO, épuré simple et direct enfin en matiere je ne suis pas experte, tu as beaucoup de talent par ailleurs ne sachant pas comment te contacter, en te laissant ce ptit com j'espere que tu prendras le temps de répondre à l'adresse suivante
sofamusic@orange.fr . je suis chanteuse et auteur dans 1 formation qui se nome charlottemessenger tu peux aller écouter le travail réalisé avec le guitariste avec lequel cette aventure vient enfin de prendre forme, grace au soutien d'un label qui vient de nous signer avec notre album Bang Bang Bang mais ces gens là sont trés malins je peux rentrer dans les détails des échanges que nous avons avec ces gens et il n'y apas que du bon mais pour l'instant le fait meme d'etre sous un label est bien mais( chiant a la fois). bref j'ai besoin de savoir si nous pouvons travailler ensemble a la finalisation de notre pochette (le tout a nos frais!!!) mis a part le label l'album fonctionne bien avec le public on pourrait échanger nos compétences et faire valoir notre travail, nous avons moins de 2 semaines pour finaliser sinon hop aux oubliettes va écouter et si par bonheur tu aimes dis le moi vite nous sommes sur myspace.com/charlottemessenger. à + sarah-jane