lundi 26 mai 2008

Reversible

Création d'un logo pour les sacs reversible, des sacs recyclé à partir de bâche publicitaire, ce sont des sacs unique et original...
Mon logo est parti de l'idée de la terre qui se dégrade pour ensuite se renouveler, le logo peut être crée en volume pour un vrai effet plastique...

2 commentaires:

Reversible a dit…

Bonjour Laura

Je suis Jean Marc de Reversible. Ton logo est vraiment sympa. Cela va nous donner de quoi réfléchir.
Prends contact avec nous sur contact@reversible.fr

Anonyme a dit…

Magnifique ce que tu fais, ce logo est parfait. Moi m^me mes dessins au grand public: création de logo pour un sentier forestier, peinture sur toile, peinture sur mur de salle de classe et création de modèles de tatouages... Si tu veux jeter un oeil à mon coup de crayon: letraitnoir.skyrock.com
Tu as beaucoup de talent. bravo