lundi 7 janvier 2008

Moi


Nouvelle année nouveau départ
pour ce qui ne me connaissent pas j'ai 19 ans je vis dans la campagne de Strasbourg
depuis le mois de septembre je suis en formation à l'MJM de Strasbourg en graphisme pub
j'aime le dessin en général mais également créer je me retrouve donc très bien dans cette section ...

Mais contrairement à certain le dessin ma pris tard (il y a un peu plus d'un an)
J'ai une autre passion le tir au pistolet (qui est en fait plus qu'une passion c'est toute ma vie)
que je pratique depuis l'age de 8 ans (un truc de famille)

Ces 2 passions me permettent un bon equilibre dans la vie depuis maintenant quelques mois..

Ce blog presentera donc ces 2 aspect de ma vie, mes projets de cours ainsi que personnel mais egalement mon parcours dans le tir ...

Bonne visite

Aucun commentaire: